
Nestrolan Tabl 90 X 100mg
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie au distributeur automatique
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Composition , Effets secondaires , Contre indication , Utilisation , Détails et Notice .
Dépressions
Que contient Nestrolan - La substance active est le chlorhydrate de trazodone. - Les autres composants sont : amidon de maïs, lactose, hydrogénophosphate de calcium dihydraté, povidone, cellulose microcristalline, carboxyméthylamidon sodique et stéarate de magnésium.
- QUELS SONT LES EFFETS INDESIRABLES EVENTUELS
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Des cas d'idées et de comportements suicidaires ont été rapportés lors d'un traitement par Nestrolan ou peu après l'arrêt du traitement.
Classe de systèmes/-organes MedDRA Effet indésirable (fréquence inconnue) Affections hématologiques et du système lymphatique
Changement de la composition des éléments du sang (agranulocytose, thrombocytopénie, éosinophilie, leucopénie et anémie)
Affections du système nerveux Somnolence, vertige, maux de tête, troubles de la mémoire, picotements, tremblements, syndrome sérotoninergique (syndrome associant rigidité et contractions musculaires, agitation, réflexes exagérés, troubles du comportement, hyperthermie et complications telles que convulsions, coma, choc), syndrome neuroleptique malin (syndrome associant hyperthermie, rigidité musculaire, trouble de la conscience, pâleur, augmentation de la salivation et de la transpiration, accélération des battements du cœur, élévation de la tension artérielle, incontinence et hallucinations), étourdissements, baisse de la vigilance, contraction rapide du muscle (myoclonie), difficulté à exprimer oralement ses idées (aphasie de Broca), fourmillements, mouvements musculaires anormaux (dystonie), modification du goût
Affections psychiatriques Idées ou comportements suicidaires, état de confusion, insomnie, désorientation, manie, anxiété, nervosité, agitation (parfois jusqu'au délire), illusion sensorielle, réaction agressive, hallucinations, cauchemars, baisse de la libido, syndrome de sevrage
Affections gastro-intestinales Nausées et vomissements, dans de rares cas : sécheresse de la bouche, modifications du poids corporel, trouble intestinal ou abdominal, constipation, diarrhée, trouble du goût, salivation augmentée
Affections hépatobiliaires Rares cas d'hépatotoxicité (toxicité sur les cellules du foie), jaunisse
Affections vasculaires Tension artérielle basse ou tension artérielle élevée, syncope
Affections cardiaques Augmentation des battements du cœur (tachycardie), diminution des battements du cœur (bradycardie)
Affections oculaires Troubles de la vision, démangeaisons de l'œil Troubles généraux et anomalies au site d'administration
Fatigue, faiblesse, œdème (sensation de gonflement), symptômes de type grippal, douleur dans l'abdomen, fièvre
Ne prenez jamais Nestrolan si vous êtes allergique à la substance active ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament mentionnés dans la rubrique 6. en cas d'abus d'alcool et d'abus d'hypnotiques. en cas d'infarctus aigu du myocarde. Si vous souffrez d'arythmies (battements de cœur irréguliers) Si vous souffrez de rétention urinaire aiguë (importante accumulation d'urine) Si vous souffrez de glaucome. Si vous avez souffert d'hypertrophie prostatique (augmentation du volume de la prostate). Si vous avez une érection persistante. Dans ce cas, il y a lieu d'arrêter le traitement et de consulter le médecin.
Adultes enfants à partir de 12 ans
- Posologie initiale: 100 mg par jour
- Posologie maximale:
- Patients ambulants: 400 mg en 2 à 3 prises
- Patients hospitalisés: 600 mg par jour
- Une adaptation de la dose est indiquée en cas d'insuffisance rénale ou hépatique et chez les personnes âgées
Mode d'administration
- Avaler les comprimés en entier avec un grand verre d'eau
CNK | 1784370 |
---|---|
Organisations | Amophar |
Marques | Amophar |
Largeur | 55 mm |
Longueur | 113 mm |
Profondeur | 45 mm |
Quantité du paquet | 90 |
Ingrédients actifs | trazodone chlorhydrate |
Conservation | Température ambiante (15°C - 25°C) |